Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les emplettes de Fée d'hiver
Les emplettes de Fée d'hiver
Publicité
Les emplettes de Fée d'hiver
14 avril 2008

Commander mode d'emploi

POUR COMMANDER UNE CREATION

1. Vérification de la disponibilité
Merci de m'envoyer un email afin que je vous confirme la disponibilité de la pièce : contact@feedhiver.com

2.Validation de la commande
Par retour de mail, je vous confirme la disponibilité de la pièce  ainsi que les frais de port à prévoir.
(France en colissimo suivi, en courrier prioritaire pour les autres destinations + frais d'emballage).

FRAIS DE PORT OFFERTS à partir de 80€ de commande.

3. Règlement

Par CHEQUE, merci de m'envoyer un email contact@feedhiver.com
afin que je réserve la pièce que vous souhaitez commander.
Par retour de mail, je vous ferai parvenir un bon de commande à me renvoyer accompagné du règlement.
Dès réception du chèque, votre commande sera postée dans les plus brefs délais.
'
4. Expédition
Il faut compter 10 jours ouvrés pour recevoir la commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité